Skip to main content Help Control Panel

Home «   La famille «  

La famille vivante

Gordon -  Fan de johnny de A a Z (de Sylvie Vartan au Paris-Dakar), il fut délégué de classe jusqu'en troisième mais dû alors stopper ses études (son certificat en poche) pour nourrir sa famille de Fofona. »
Aldo -  Vendeur de pizzas aux Amériques, il apprendra la guitare avec un professeur aveugle. Celui-ci, désespéré par la lenteur de ses mains, n'hésitera pas à lui parler d'opération. »
Maxime -  Ancien des "forges de vulcain" où dix années d'emboutissage lui apprendront la surdité, il n'aura de cesse, rentré chez lui, que d'écouter à fort volume sonore la radio RMC. »
Yan -  Adepte des spectacles transformistes de chez Michou, il fricotte avec des femmes beaucoup plus agées que lui. Mi-homme mi-femme, mi-volatile mi-ours, et las de errer en quête d'une personnalité propre, il rejoint les lopettes où ses défauts deviennent qualités. Il est Yan, pluridisciplinaire pour vous ce soir. »
Tarik -  Làs de zoner dans sa citée, il profite d'une colonie de vacances financée par la mairie pour se rapprocher de Mandarom. »
Pépé
Boulemachine
Rebecca